Article 

Le Brésil affrontera l'Argentine et la Corée du Sud en novembre

Publié le lundi 14 octobre 2019 à 9:49 par Jean Chemarin
Le Brésil bouclera son année 2019 par deux matches amicaux en novembre face à l'Argentine et la Corée du Sud. Deux matches qui se joueront encore très loin de l'Europe.

La Confédération Brésilienne de Football (CBF) a communiqué les deux prochains adversaires de la Seleção de Neymar, Marquinhos et Thiago Silva. Après avoir joué deux matches amicaux à Singapour face au Sénégal (1-1) et au Nigéria (1-1), le Brésil affrontera l'Argentine de Leandro Paredes le vendredi 15 novembre prochain en amical du côté de Riyad en Arabie saoudite (au stade universitaire King Saud), puis la Corée du Sud le mardi 19 novembre à Abou Dabi aux Emirats arabes unis (stade Mohammed Bin Zayed).

Depuis sa victoire à la Copa América, le Brésil n'a pas gagné un match, concédant trois nuls et une défaite. L'Argentine reste elle sur deux nuls et deux victoires, dont un succès 6-1 ce dimanche face à l'Equateur avec un but de Leandro Paredes sur penalty. Après avoir affonté le Brésil le 15 novembre prochain, l'Albiceleste jouera face au Paraguay le lundi 18 novembre du côté du Bangladesh.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee