Article 

Le but de Verratti défie les stats et régale Mbappé

Publié le mercredi 27 mars 2019 à 10:47 par Jean Chemarin
Muet depuis novembre 2017 avec le PSG, Marco Verratti a marqué hier soir son deuxième but en sélection italienne, lors de sa 31e cape. Un petit événement qui a régalé son coéquipier en club Kylian Mbappé et défié les statistiques.

4 frappes en 45 minutes, ce n'est pas la statistique de Kylian Mbappé face à l'Islande, mais bien celle de Marco Verratti hier soir face au Liechtenstein (6-0). Un Marco Verratti qui a été très bon dans le jeu hier soir et a donc (enfin) tenté sa chance, marquant même le deuxième but italien de la soirée après un joli numéro.

Ce but n'est pas anodin pour lui puisqu'il ne s'agit que de son deuxième en 31 sélections, sachant que le premier remontait à février 2013 et un but face aux Pays-Bas en amical. Sous les couleurs du PSG, où il est arrivé en 2012, Verratti n'a marqué que huit buts, le dernier en novembre 2017 face au Celtic. Cette saison, il n'a même tiré qu'une seule fois au but en 19 matches de Ligue 1 disputés, c'était face à Nantes en décembre dernier. Toutes compétitions confondues, c'est quatre tirs avec le PSG cette saison.

Ce qui explique pourquoi tout le monde était si agréablement surpris de le voir tenter autant sa chance hier soir et surtout réussir à faire trembler les filets, à l'image de son coéquipier au PSG Kylian Mbappé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee