Article 

Le Costa Rica de Navas l’emporte et rêve du Qatar

Publié le lundi 28 mars 2022 à 10:14 par Mathias Luis
Sans faire un grand match, les coéquipiers de Keylor Navas l’ont emporté 2 à 1 face au Salvador et termineront vraisemblablement quatrièmes du classement de la région CONCACAF, synonyme de barrages face à un adversaire d’Océanie pour se qualifier à la Coupe du Monde au Qatar.

Le Costa Rica l’a emporté dans la nuit 2 à 1 face au Salvador et se classe quatrième de la région CONCACAF. C’est une nouvelle victoire cruciale pour les coéquipiers costariciens de Keylor Navas. Dans un match peu animé où le Costa Rica n’a pas particulièrement brillé, le gardien du PSG n’a pas vraiment eu à s’illustrer cette fois-ci. Avec quatre points d’avance sur le Panama qui est désormais cinquième, le Costa Rica est assuré de terminer au moins quatrième et de participer aux barrages d’accès face à un adversaire de la région Océanie. 

Sur les cinq derniers matchs, le Costa Rica a pris treize points sur quinze possibles Avec cette victoire, les costariciens s’assurent ainsi de participer aux barrages d’accès à la Coupe du Monde face à un adversaire de la région Océanie : soit les Îles Salomon, soit la Nouvelle-Zélande. Trois points devant eux, les mexicains affronteront eux aussi le Salvador lors du dernier match, un adversaire largement à leur portée, et le Mexique a, de toute façon, une différence de but favorable (+7).

Le dernier match du Costa Rica, qui a une différence de buts de +3, aura lieu face aux États-Unis, trois points devant eux comme le Mexique mais avec une différence de buts encore supérieure (+13).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee