Article 

Le onze probable du Brésil dévoilé sur Instagram par un proche d'un joueur

Publié le vendredi 15 juin 2018 à 12:51 par Philippe Goguet
Alors que la sélection brésilienne voulait s'entraîner sans les journalistes pour peaufiner son onze qui va débuter la Coupe du Monde, c'est un proche de l'attaquant Gabriel Jesus qui a posté l'équipe travaillée à l'entraînement sur Instagram, avec Neymar et Thiago Silva dedans.

Le PSG a appris à ses dépens depuis quelques années que les réseaux sociaux ne sont pas forcément une bonne chose et c'est désormais la sélection brésilienne qui vient d'en faire les frais. A quelques jours du premier match face à la Suisse, une rencontre considérée comme la plus dure du premier tour pour la Seleção, la presse avait été autorisée à assister aux 15 premières minutes de l'entraînement avant de devoir partir, à la manière de ce qui se fait souvent dans les grands clubs européens, la sélection souhaitant travailler à l'abri des regards indiscrets.

Problème, quelques proches des joueurs avaient intégralement accès à la séance et l'un des amis de l'attaquant Gabriel Jesus ne s'est pas privé pour poster des images de la séance à huis clos. Indirectement, il a dévoilé tout le contenu de celle-ci, et notamment le probable onze de départ titulaire de Tite face à la Suisse quelques jours plus tard. Les journalistes ne se sont pas privés pour récupérer les informations qu'ils souhaitaient via cette aide inattendue. Il n'y avait toutefois aucune surprise et c'est l'équipe qui a affronté et largement battu l'Autriche dimanche dernier qui devrait jouer, avec Thiago Silva en défense centrale et Neymar en ailier gauche. Marquinhos sera quant à lui remplaçant.

Le sélectionneur national brésilien Tite sera devant les médias avant la rencontre et il devrait confirmer à cette occasion le onze de départ du Brésil pour le match face à la Suisse (dimanche à 20h, TF1 et BeIN Sports 1).

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux