Article 

Le PSG a écrit aux Bleus afin de ne pas faire jouer Mbappé

Publié le mardi 8 octobre 2019 à 16:51 par Philippe Goguet
Estimant que le joueur n'est pas encore remis à 100% de sa dernière blessure, le PSG a écrit à l'équipe de France afin que Didier Deschamps ne fasse pas jouer Kylian Mbappé selon RMC.

L'équipe de France de football n'a pas voulu libérer Kylian Mbappé de ses obligations internationales après l'avoir ausculté ce lundi à son arrivée à Clairefontaine, lieu du rassemblement des Bleus, mais le PSG n'abandonne pas pour autant l'idée de voir son joueur être peu utilisé, voire pas du tout. Dans cette optique et comme l'a dévoilé RMC, le club parisien a pris la plume pour écrire à la fédération française de football (FFF) concernant son attaquant de 20 ans.

Il est notamment demandé par le PSG à l'équipe de France de ne pas faire jouer Kylian Mbappé lors du prochain déplacement en Islande, un match qui se déroulera vendredi prochain du côté de Reykjavik. Le club de la capitale estime que le joueur n'est pas rétabli à 100% après sa blessure à la cuisse gauche contractée contre Toulouse le 25 août dernier et voudrait donc que le staff de l'équipe de France fasse preuve de prudence le concernant.

Le PSG demande de façon officielle à ce que son joueur soit protégé alors que Paris a justement évité à Mbappé de jouer le match contre Angers car la cicatrisation de sa blessure à la cuisse n'était pas encore parfaite. Si Paris a fait la demande, rien n'oblige Didier Deschamps à la respecter. Le sélectionneur national a d'ailleurs fait comprendre à plusieurs reprises depuis qu'il a dévoilé la liste des joueurs sélectionnés qu'il n'apprécie pas beaucoup les recommandations des clubs concernant leurs joueurs, même s'il n'a pas l'intention de prendre des risques avec les sélectionnés en question.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux