Article 

Lee Kang-in ne sera pas revenu pour Rennes/PSG

Publié le dimanche 1 octobre 2023 à 17:57 par Philippe Goguet
Les Jeux Asiatiques vont se poursuivre encore un peu pour Lee Kang-in : la Corée du Sud s'est qualifiée pour les demi-finales et il restera donc au moins jusqu'au week-end prochain en Chine. Soient deux matches du PSG ratés de plus le concernant.

La Corée du Sud de Lee Kang-in n'est pas tombée dans le piège chinois ce dimanche lors des quarts de finale des Jeux Asiatiques qui se jouent actuellement en Chine. Face aux locaux, les Sud-Coréens doubles tenants du titre n'ont pas tremblé et ont même fait la différence dès la première période en marquant aux 20e et 35e minutes par Hong Hyun-Seok et Song Min-Kyu. Les Chinois ont bien trouvé le poteau juste avant la pause mais le score n'a plus bougé par la suite. Le milieu offensif du PSG n'était que remplaçant et il est entré peu après à l'heure de jeu.

La Corée est donc qualifiée pour les demi-finales où elle affrontera l'Ouzbékistan, tombeur de l'Arabie saoudite, un match qui aura lieu mercredi prochain. Mais la compétition ayant une petite et une grande finale, cela signifie surtout que les Coréens vont rester sur place jusqu'à samedi prochain, le jour des deux finales. Et pour Lee Kang-in, il n'y aura donc pas de retour anticipé avec le PSG et il ne jouera donc ni à Newcastle mercredi soir, ni à Rennes dimanche prochain.

Pour le PSG, il faut désormais espérer que le joueur gagnera la compétition puisque cela permettrait au joueur de voir son service militaire obligatoire être réduit de 18 mois à 3 semaines seulement. Une obligation qui doit être remplie avant les 30 ans du joueur et est donc particulièrement pénalisante.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee