Article 

Les 3 Brésiliens du PSG iront à Singapour avec leur sélection

Publié le vendredi 20 septembre 2019 à 17:35 par Philippe Goguet
Sans surprise, le sélectionneur brésilien Tite a convoqué les trois joueurs brésiliens du PSG Thiago Silva, Marquinhos et Neymar. Ils iront donc défier le Sénégal et le Nigéria en Octobre... à Singapour.

Les listes des joueurs retenus pour les matches internationaux du mois d'octobre commencent à être dévoilées et celle du Brésil l'a été ce vendredi après-midi par Tite, le sélectionneur local. Sans aucune surprise, les trois joueurs brésiliens du PSG que sont  Thiago Silva, Marquinhos et Neymar ont été retenus dans cette liste qui contient notamment Casemiro ou Eder Militão, croisés mercredi soir avec le Real Madrid.

Au programme du Brésil, deux matches amicaux face au Sénégal d'un certain Idrissa Gueye le 10 octobre puis le Nigeria le 13 octobre. Deux équipes africaines au programme de la Seleção mais un lieu pour le moins inattendu abritera ces deux rencontres, à savoir... Singapour. Les quatre joueurs parisiens, Gueye étant très probablement concerné par la liste du Sénégal qui n'est pas encore sortie, vont donc devoir traverser toute la planète pour deux matches amicaux.

Seul avantage du calendrier, avec un deuxième match amical dès le 13 octobre, les joueurs devraient être largement revenus pour le Nice/PSG qui a été placé au vendredi 18 octobre...

La liste complète du Brésil : 

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux