Article 

Les Bleuets coulent en Suède

Publié le mardi 14 octobre 2014 à 21:56
Alors que l'Euro Espoirs 2015 leur tendait les bras avec leur avantage de deux buts, les Bleuets sont éliminés puisqu'ils ont perdu 4-1. Areola et Bahebeck ont joué.

L'équipe de France Espoirs dirigée par la biquette en photo ci-dessus Pierre Mankowski a vécu un scénario catastrophe de A à Z. Un but encaissé assez vite sur un corner, un deuxième avant la mi-temps sur un contre bien joué, un troisième à l'heure de jeu encore sur corner et on pensait l'affaire réglée. La France s'est donnée un peu d'espoir par Kurzawa à quelques minutes de la fin mais les Bleuets ont encore craqué à la 89ème, toujours sur corner. 4-1 au final et l'Euro qui s'envole...
La France a eu le ballon pratiquement tout le match mais n'a strictement rien su en faire.

Alphonse Areola était titulaire dans les buts et ne peut rien faire sur les quatre buts encaissés, sa défense l'ayant littéralement abandonné. Il réussit une claquette à la fin mais le corner qui suit amène le quatrième but suédois.

Jean-Christophe Bahebeck était lui aussi dans le onze de départ et s'est montré discret, étant rarement servi. Paul-Georges N'Tep l'a trouvé une seule fois mais l'attaquant parisien, en excellente position, a tiré au-dessus. Il a été remplacé pour les 30 dernières minutes par Coman, percutant mais sans réussite dans le dernier geste.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee