Article 

Les Bleuets réagissent, Adli passeur et buteur

Publié le samedi 6 mai 2017 à 15:41 par Dubdadda
Après un premier match complètement loupé contre la Hongrie (2-3), l'équipe de France U17 s'est bien reprise face aux Îles Féroé avec une large victoire 7-0. Déjà passeur décisif deux jours plus tôt, Yacine Adli (à droite sur la photo) a signé un but et deux passes décisives.

L'équipe de France U17 jouait ce samedi midi son deuxième match de l'Euro et elle s'est largement relancée en disposant facilement des Îles Féroé (7-0), quelques jours après la défaite initiale contre la Hongrie (3-2). Comme pour le premier match, les deux parisiens concernés par la compétition étaient titulaires, à savoir Claudio Gomes, positionné devant la défense, et Yacine Adli, milieu relayeur au PSG mais ailier en sélection.

Si le milieu défensif, et capitaine des Bleuets, Claudio Gomes a brillé par son travail de l'ombre avant de sortir à l'heure de jeu, Yacine Adli a été en pleine lumière et son duo avec le Lyonnais Gouiri a fait des étincelles. Déjà passeur pour l'avant-centre de l'OL contre la Hongrie, il a récidivé ce samedi après-midi. Il avait auparavant donné une passe décisive à un autre Gone, Maxence Caqueret, et il va aussi se signaler par un joli coup-franc direct pour clore le score en fin de rencontre. 

Les actions en question :

Prochain match mardi contre l'Ecosse à 16h.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee