Article 

Les Bleus qualifiés, 30' de jeu pour Mbappé

Publié le mardi 10 octobre 2017 à 22:37 par Matthieu Hummel
Opposée à la Biélorussie, l'équipe de France s'est imposée 2-1 au Stade de France. Un seul Parisien a joué, Kylian Mbappé, entré pour la dernière demi-heure.

L'équipe de France sera en Russie l'été prochain pour le Mondial 2018 suite à sa victoire 2-1 contre la Biélorussie. Dans un match compliqué, les Bleus ont pourtant ouvert le score par Griezmann juste avant la demi-heure de jeu, bien servi par Matuidi, avant de faire le break immédiatement après par Giroud qui a bien exploité une erreur adverse avec Griezmann. Les Biélorusses vont réduire le score juste avant la mi-temps et faire de la seconde période un match un peu plus stressant mais plus rien ne sera marqué et les Bleus seront bien au Mondial.

Du côté des joueurs parisiens, ils étaient tous sur le banc au coup d'envoi, Coman ayant été préféré à Mbappé dans le couloir droit et Matuidi à Rabiot dans l'axe du milieu. Seul Kylian Mbappé va entrer en jeu, pour la dernière demi-heure, et il va jouer milieu offensif droit avant de basculer en attaque à la sortie de Griezmann pour le dernier quart d'heure. Le jeune Parisien a eu du déchet dans ses passes, de façon claire, mais il a aussi apporté sur son aile de par sa vitesse et ses débordements. Quand il a été en position d'accélérer, les Biélorusses couraient loin derrière lui. A noter aussi un duel perdu face au gardien où il se jette un peu.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux