Article 

Lo Celso attendu en sélection, Di Maria pas vraiment

Publié le vendredi 17 août 2018 à 16:09 par Philippe Goguet
La sélection argentine est en pleine reconstruction après l'échec du Mondial 2018 et Giovani Lo Celso devrait faire partie de celle-ci. Angel Di Maria n'est en revanche pas attendu dans la prochaine liste du sélectionneur intérimaire.

Éliminée dès les huitièmes de finale de la Coupe du monde en Russie par la France d'un Mbappé en feu ce jour-là, l'Argentine entre désormais dans une phase de reconstruction nécessaire, la retraite provisoire (au mieux) de Lionel Messi lançant au passage la vague de renouvellement de l'Albiceleste. Le sélectionneur intérimaire Lionel Scaloni doit donner sa première liste bientôt et les fuites concernant cette nouvelle vague se précisent, avec plusieurs Parisiens concernés. 

Alors que Giovani Lo Celso n'a pas joué la moindre minute en match officiel cette saison avec le PSG, il devrait bien faire partie de la vingtaine de joueurs convoqués pour les matches amicaux de septembre et fait partie des noms sur lesquels l'Argentine compte pour se relancer. Une liste très rajeunie est attendue et Angel Di Maria ne ferait en revanche pas partie des joueurs du futur. A 30 ans, l'ailier gaucher est vu comme l'un de ceux dont l'Albiceleste doit se passer pour se reconstruire et il ne figure pas dans les listes que la presse locale a dévoilées.

Alors qu'aucune date n'était annoncée depuis plusieurs jours, ce serait finalement ce vendredi que l'AFA doit dévoiler les joueurs retenus pour le prochain rassemblement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee