Article 

Lo Celso pourrait débuter comme titulaire avec l'Argentine

Publié le mercredi 8 novembre 2017 à 11:32 par Philippe Goguet
Appelé de dernière minute en sélection argentine, le jeune milieu du PSG Giovani Lo Celso pourrait même débuter directement comme titulaire.

Dernier débarqué en équipe d'Argentine, Giovani Lo Celso pourrait bien vite faire ses débuts sous le maillot de l'Albiceleste. La presse locale était invitée à l'entraînement de la sélection ce mercredi du côté de Moscou où elle va affronter vendredi prochain la Russie en match amical et les diverses oppositions du jour ont fait apparaître Lo Celso dans l'équipe des titulaires. Le sélectionneur Jorge Sampaoli fait souvent travailler son onze de départ dans les jours précédents et le milieu parisien de 21 ans était alors dans le onze des joueurs qui vont démarrer la partie. Il pourrait ainsi avoir sa première titularisation de la saison en sélection plutôt qu'en club.

Dans ce 3-4-3 annoncé, on note aussi la présence dans le onze de départ d'Angel Di Maria, habitué à être titulaire dans la sélection nationale. Il devrait occuper l'aile gauche tandis que Lo Celso se retrouverait au coeur du jeu dans un poste de milieu relayeur gauche. Les derniers entraînements avant le match devraient préciser cette tendance avant le match qui a lieu samedi 11 novembre à 14h (heure française). 

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux