Article 

Maintenant, les Bleus attendent Zlatan

Publié le samedi 15 novembre 2014 à 12:06
Après le match nul contre l'Albanie, les Français vont désormais affronter la Suède d'un certain Zlatan Ibrahimovic. Et les joueurs français sont déjà interrogés sur le sujet.

Juste après le match nul concédé face à l'Albanie, les Bleus ont été interrogés sur la rencontre face aux partenaires de Lorik Cana mais également sur le futur match à Marseille face à la Suède de Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant suédois est bien évidemment le sujet principal et Hugo Lloris l'aborde naturellement quand il s'agit de parler de la Suède : « Il y a des joueurs que l'on connaît plus que d'autres, dont Zlatan. Son but à l'Euro 2012 était magnifique, une reprise de volée assez incroyable. Mais c'est à l'image du joueur et du personnage: il est capable de tout à n'importe quel moment du match. On connaît son importance et son influence dans ses équipes. »

Du côté des défenseurs, Raphaël Varane reste serein : « C'est un très grand joueur. Mais il n'y a pas que lui. C'est une équipe. Peu importe qu'il soit là ou pas, on va se préparer pour gagner. Je ne le juge pas. C'est un grand joueur, c'est tout. » De son côté, Lucas Digne, probablement le bleu qui le connaît le mieux, nous livre une analyse qu’il est allé chercher loin : « Il décroche pas mal, il faudra peut-être le serrer un peu plus. On sait que c'est un très bon joueur. Il va falloir faire attention à lui ».

Et c’est Karim Benzema qui nous offre le bouquet final, expliquant carrément qu’il ne préfère pas voir l’attaquant suédois sur le terrain mardi soir lors du match amical : « C'est un grand joueur. Après, qu'il soit là ou pas là, nous, on se concentre sur nous. Mais je préfère qu'il ne soit pas là. C'est un grand certes mais qui met en danger l'équipe de France. »

D'ici là, Zlatan va jouer ce soir avec la Suède au Montenegro, un duel autrement plus important que le match à Marseille. La presse suédoise l'annonce dans le onze titulaire (cf image ci-dessous) tandis que son entraîneur expliquait hier qu'il verrait le jour même. Sa titularisation reste plus que probable, le joueur s'étant entraîné normalement ces derniers jours. Réponse définitive à partir de 20h45 (Sport+).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee