Article 

Marquinhos et Alves devraient être remplaçants avec le Brésil

Publié le mercredi 8 novembre 2017 à 17:28 par Philippe Goguet
Très utilisés depuis plusieurs semaines, les deux brésiliens Marquinhos et Dani Alves devraient débuter sur le banc lors du prochain match du Brésil, contrairement à Thiago Silva et Neymar

Le Brésil s'entraîne actuellement en France, et tout particulièrement au Parc des Princes, en vue de son match amical de vendredi prochain contre le Japon (13h sur beIN Sports 3) et la séance du jour dans le stade parisien était en partie ouverte à la presse, l'occasion pour les journalistes accrédités d'avoir un oeil sur les plans de Tite, le sélectionneur brésilien. A deux jours du match, ce dernier a commencé sa mise en place tactique et les nombreux joueurs du PSG appelés en sélection brésilienne ne devraient pas démarrer la partie.

Dans le onze des titulaires figuraient notamment Thiago Silva et Neymar, le premier en défense centrale, le second sur l'aile gauche de l'attaque, mais deux des habituels titulaires en Seleção étaient quant à eux avec l'équipe des remplaçants, à savoir Marquinhos et Dani Alves. Miranda était en charnière centrale avec Thiago Silva tandis que c'est Danilo, l'arrière droit de Manchester City, qui occupait le flanc droit de la défense des Auriverdes. Lors du dernier rassemblement, ce remplacement d'Alves par Danilo était déjà évoqué mais il n'avait pas eu lieu, Tite souhaitant continuer de travailler avec son onze-type dans un contexte de match officiel. Pour cet amical face au Japon, il semblerait que l'heure des tests soit venue.

Du côté du PSG, on appréciera certainement de voir que les quatre Parisiens ne vont probablement pas jouer l'intégralité des deux matches.



News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux