Article 

Marquinhos présent pour le carton du Brésil, pas Silva

Publié le vendredi 7 octobre 2016 à 11:16 par Philippe Goguet
Opposé à la faible Bolivie, le Brésil de Tite s'est baladé et imposé 5-0 à domicile. Marquinhos a joué tout le match quand Thiago Silva est resté sur le banc.

Revigorée par l'arrivée de Tite, la Seleção s'est une nouvelle fois largement imposée la nuit dernière face à la faible Bolivie. A Natal, tout au Nord du Brésil, il n'a fallu qu'une mi-temps pour plier la rencontre puisque les Brésiliens menaient 4-0 à la pause. Neymar avait commencé le festival offensif des Brésiliens, complété par Philippe Coutinho, Filipe Luis et Gabriel Jesus. La seconde période sera une formalité au cours de laquelle Roberto Firmino, entré en jeu, va apporter un dernier but.

Concernant les joueurs parisiens, seul Marquinhos a joué, comme attendu. Le jeune défenseur central était titulaire dans l'axe en compagnie de Miranda et il a tranquillement géré les affaires courantes. Dans une rencontre à sens unique, il n'a pas spécialement eu à s'employer, la Bolivie n'ayant pas cadré la moindre frappe du match (pour un tir au total)... Concernant Thiago Silva, il était sur le banc mais Tite ne l'a pas fait entrer, le sélectionneur préférant faire des changements offensifs.

Prochain rendez-vous au Venezuela pour le Brésil, un terrain compliqué où l'Argentine n'a pu faire mieux que 2-2 il y a quelques semaines. Pour cette rencontre, Tite sera privé de Neymar, suspendu et brillant depuis quelques matches.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee