Article 

Marquinhos rassurant après sa sortie face à l'Argentine

Publié le mercredi 3 juillet 2019 à 20:37 par Marius Cassoly
Contraint de céder sa place lors de la demi-finale de Copa America entre le Brésil et l'Argentine, Marquinhos a fait le point sur sa sortie du terrain en donnant des nouvelles rassurantes.

Le Brésil poursuit son aventure dans sa Copa America et s'est défait de l'Argentine (2-0) la nuit dernière en demi-finale, grâce à des buts de Gabriel Jesus et Roberto Firmino. Une rencontre qui concernait au total quatre joueurs du PSG au coup d'envoi, dont le défenseur central Marquinhos, contraint céder sa place à la 64ème place du match, gêné physiquement. Mais plus de peur que de mal finalement.

Sur les réseaux sociaux, le joueur de 25 ans a donné des nouvelles plutôt rassurantes : « Nous sommes en finale… Incroyable soirée ! Merci à tous ceux qui ont vibré avec notre sélection. Merci aussi pour les messages de soutien après ma sortie du terrain. Rien de grave, juste un virus, de la fièvre et du mal-être. Bientôt, je serai de nouveau à 100 % »

De bonnes nouvelles pour celui qui réalise une très belle Copa America avec la Seleção, installé au sein de la défense centrale avec Thiago Silva, son coéquipier au PSG. Le Brésil affrontera le Pérou ou le Chili en finale d'une compétition où il fait figure d'ultra-favori, devant un peuple brésilien qui n'a pas oublié l'humiliation vécue à domicile lors de la Coupe du Monde 2014. Pas le droit à l'erreur. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux