Article 

Match nul pour l'Allemagne, Draxler discret

Publié le jeudi 22 juin 2017 à 21:52 par Philippe Goguet
Pour son 2ème match de la Coupe des Confédérations, Julian Draxler et l'Allemagne n'a pu faire mieux que 1-1 face à un Chili qui a bien secoué la Mannschaft. Draxler a joué 90 minutes et a été discret, comme toute l'attaque allemande.

Pour son deuxième match de la Coupe des Confédérations 2017, l'Allemagne n'a pu faire mieux que match nul 1-1 face au Chili, champion d'Amérique du Sud. Le score est plutôt logique entre deux qui équipes qui ont dominé à tour de rôle. Le Chili a d'abord étouffé la sélection allemande et a rapidement ouvert le score par Alexis Sanchez, bien présent pour exploiter une erreur de relance. Contre toute attente et alors qu'elle était très gênée, la Mannschaft va égaliser par Stindl avant la pause sur un joli mouvement collectif. L'Allemagne va vaguement dominer après la pause mais ne marquera pas pour autant.

Pour ce second match, l'ailier du PSG Julian Draxler était encore une fois titulaire et capitaine, toujours dans un rôle plus ou moins sur le côté gauche de l'attaque. Le malheureux a subi comme les autres joueurs offensifs le manque de ballons de la première période et il a été logiquement assez discret. Plus en vue après la pause, il n'a alors pas su faire la différence malgré quelques bonnes actions dans sa part. Il s'est parfois montré un peu trop gourmand sur certains dribbles, gâchant quelques contres. A noter un bel investissement défensif de sa part avec quelques gros retours à son actif.

Kevin Trapp n'a pas joué, c'est Marc-André ter Stegen qui gardait les buts allemands.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee