Article 

Mbappé absent de l'entraînement, Deschamps rassurant

Publié le lundi 9 juillet 2018 à 18:44 par Philippe Goguet
A la veille de la demi-finale contre la Belgique, Kylian Mbappé était absent de l'entraînement de l'équipe de France. Mais Didier Deschamps avait anticipé et prévenu.

L'équipe de France joue ce mardi soir à Saint-Pétersbourg sa demi-finale de la Coupe du Monde face à la Belgique et elle s'est entraînée une dernière fois ce lundi dans le stade qui accueillera la rencontre. Les journalistes qui avaient accès au premier quart d'heure de l'entraînement ont toutefois eu une mauvaise surprise en voyant que Kylian Mbappé, joueur le plus redouté par l'équipe belge, n'était pas présent avec le reste des troupes. Le joueur était aux soins, par précaution selon les derniers échos.

Avant la séance, le sélectionneur national Didier Deschamps avait toutefois prévenu que plusieurs joueurs n'allaient pas s'entraîner aujourd'hui, mais sans citer aucun nom : «Même si quatre joueurs auront une séance aménagée par précaution, aujourd'hui, tout le monde sera opérationnel demain.» Malgré ces propos rassurants de Deschamps, le flou régnait malgré tout en Russie comme l'expliquait le journaliste de beIN Sports présents sur place :

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux