Article 

Mbappé devrait débuter France/Belgique malgré des douleurs au dos

Publié le mardi 10 juillet 2018 à 11:51 par Philippe Goguet
Absent de l'entraînement en raison de légères douleurs au dos ce lundi, Kylian Mbappé devrait malgré tout débuter la demi-finale de Coupe du Monde France/Belgique.

La raison pour laquelle Kylian Mbappé n'était pas avec ses partenaires de l'équipe de France ce lundi sur la pelouse du stade Saint-Pétersbourg à la veille de la demi-finale de la Coupe du Monde face à la Belgique est désormais connue. Comme l'explique la presse du jour, le joueur souffrait de douleurs au dos et il était dans les mains de l'osthéopathe des Bleus. Le staff technique de l'équipe de France ne veut prendre aucun risque avec l'attaquant et lui a donc évité l'entraînement de veille de match.

Pour autant, c'est bien comme titulaire que Mbappé devrait débuter la demi-finale du jour opposant la France à la Belgique (20h, TF1, BeIN 1). Attendu sur le côté droit du modulable 4-2-3-1 français, il devrait faire face au défenseur de Tottenham Jan Verthonghen, la Belgique étant annoncée avec une défense à quatre. Thomas Meunier suspendu, c'est le défenseur des Spurs Toby Aldeweireld, régulièrement placé dans le viseur du PSG, qui va prendre sa place dans le couloir droit. Presnel Kimpembe et Alphonse Areola devraient quant à eux débuter sur le banc de touche.

L'équipe probable de la France : Lloris (c) - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Kante, Pogba - Mbappe, Griezmann, Matuidi - Giroud 

L'équipe probable de la Belgique : Courtois - Alderweireld, Kompany, Vermaelen, Vertonghen -  Chadli, Witsel, Fellaini, - De Bruyne, Hazard, Lukaku

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux