Article 

Mbappé et Kimpembe au Stade de France pour les Bleus

Publié le dimanche 8 septembre 2019 à 10:48 par Matthieu Hummel
Pas retenus en équipe de France, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe étaient malgré tout au Stade de France ce samedi pour le match des Bleus face à l'Albanie (4-1). Mbappé a notamment assisté aux débuts réussis d'Ikoné.

Sans aucun Parisien dans ses rangs pour la première fois depuis bien longtemps (à l'exception d'Areola qui était remplaçant et n'est que prêté au Real Madrid), l'équipe de France affrontait ce samedi soir au Stade de France l'Albanie, une rencontre qui a vu la France gagner largement (4-1) et les anciens du centre de formation parisien briller. Kingsley Coman a été l'un si ce n'est le meilleur joueur côté Bleu avec un doublé et un show sur son aile tandis que Jonathan Ikoné est devenu un international français, marquant le dernier but bleu pour sa première.

Dans les gradins du Stade de France, ce sont deux joueurs du PSG les connaissant bien qui étaient présents ensemble pour cette partie. Kimpembe a joué avec Coman durant des années au centre de formation parisien, le plus jeune des deux qu'est l'ailier bavarois accédant d'ailleurs à l'équipe première parisienne bien avant l'autre. Concernant Mbappé et Ikoné, les deux auraient pu jouer ensemble au PSG en formation, Paris ayant bien évidemment repéré les deux quand ils évoluaient encore ensemble à Bondy. Après le match, Mbappé a d'ailleurs retrouvé son pote :

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux