Article 

Mbappé, Kimpembe et Areola attendus dans la liste de Deschamps

Publié le jeudi 14 mars 2019 à 9:10 par Jean Chemarin
Didier Deschamps dévoilera sa liste des 23 pour les prochains éliminations de l'Euro 2020 ce jeudi à partir de 14h. Les trois champions du monde Kylian Mbappe, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola seront normalement de la partie.

Les Bleus sont de retour. Quatre mois après la dernière trêve internationale, l'équipe de France démarre son année 2019 le vendredi 22 mars prochain en Moldavie, avant de recevoir l'Islande le lundi 25 mars au Stade de France. Deux matches qui comptent pour les éliminatoires de l'Euro 2020 et pour lesquels Didier Deschamps dévoilera sa liste de 23 joueurs ce jeudi à partir de 14h.

Sauf incroyable surprise, Kylian Mbappé (28 sélections), Presnel Kimpembe (7) et Alphonse Areola (2), tous les trois sacrés champions du monde en Russie l'été dernier et convoqués depuis à chaque fois en sélection, seront bien de la partie. Pour le reste de la liste, Kurt Zouma est pressenti pour remplacer Adil Rami en défense. Samuel Umtiti, remplaçant hier face à l'OL, devrait aussi être présent, mais manque de rythme, ce qui pourrait permettre à Kimpembe d'avoir du temps de jeu.

Lucas Hernandez et Benjamin Mendy sont eux blessés et devraient être remplacés par les anciens Parisiens Lucas Digne et Ferland Mendy (touché toutefois hier soir face au Barça). Au milieu de terrain, une incertitude règne sur la présence ou non de Steven Nzonzi, en balance avec Moussa Sissoko.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux