Article 

Mbappé, plus de peur que de mal

Publié le samedi 26 mai 2018 à 11:34 par Marius Cassoly
Victime d'un tacle de Samuel Umtiti à l'entraînement hier avec l'Équipe de France, Kylian Mbappé est resté au sol quelques secondes, se tenant l'une de ses chevilles. Un choc finalement sans gravité pour l'attaquant parisien.

Alors que l'actualité de l'Équipe de France est surtout nourrie ces derniers jours par la polémique autour d'Adrien Rabiot, les Bleus poursuivent leur préparation à la Coupe du Monde 2018. À trois jours du match amical face à la République d'Irlande, les Français se sont entraînés hier en fin d'après-midi à Clairefontaine. Et la séance collective aurait bien pu virer au drame. Après un tacle mal contrôlé de Samuel Umtiti, Kylian Mbappé reste au sol, quelques secondes, se tenant l'une de ses deux chevilles, rapporte L'Équipe. 

Le défenseur du Barça appelle alors aussitôt le staff médical, qui s'occupe d'appliquer des coups de bombe sur la cheville de l'attaquant parisien, tandis que Didier Deschamps en profite pour chambrer Mbappé, qui demande une faute, dans une ambiance visiblement bon enfant. L'entraînement des Bleus s'est visiblement bien conclu, puisque l'équipe du joueur de 19 ans a remporté la petite opposition du jour, avec un Mbappé visiblement plein de réussite devant le but... 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux