Article 

Mbappé se sent à 100% et devrait jouer avec les Bleus (L'E)

Publié le lundi 11 novembre 2019 à 8:34 par Jean Chemarin
Forfait à Brest samedi en raison d'une gêne à la cuisse droite ressentie face à Bruges, Kylian Mbappé ne sera normalement pas forfait avec les Bleus durant la trêve internationale qui débute aujourd'hui.

Les Bleus ont rendez-vous à Clairefontaine ce lundi pour préparer leurs deux derniers matches de l'année 2019. Deux matches face à la Moldavie (jeudi 14 novembre) et l'Albanie (dimanche 17 novembre) comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2020. Un succès suffit aux Bleus pour composter leur ticket pour l'Euro. Présent dans la liste de Didier Deschamps, à l'instar de Presnel Kimpembe, Kylian Mbappé a été laissé au repos samedi dernier par le PSG à Brest après une gêne ressentie à la cuisse droite face au Club Bruges en Ligue des champions.

De quoi compromettre les chances de Mbappé de jouer avec l'équipe de France ? A priori non selon L'Equipe, qui assure que l'attaquant parisien ne ressent plus aucune douleur à sa cuisse droite et se sent à 100%. Il devrait donc enfin pouvoir jouer avec les Bleus cette saison, lui qui a raté les rassemblements de septembre et octobre pour cause de blessure. Samedi, après la victoire à Brest, Thomas Tuchel ne semblait d'ailleurs pas très inquiet sur l'état de santé de son buteur : «Ce n'est pas grand-chose et c'est autre chose, pas la même blessure. Je pense vraiment que ce sera possible qu'il joue pour l'équipe de France mais il décidera avec le coach et le médecin un jour avant.»

Pour le moment, Mbappé compte 33 sélections avec les A, pour 13 buts.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux