Article 

Meunier, Draxler et Kehrer en sélection, Trapp aussi

Publié le vendredi 5 octobre 2018 à 12:40 par Philippe Goguet
Les sélections belge et allemande viennent de dévoiler la liste des joueurs retenus pour les matches internationaux d'octobre : Meunier, Kehrer et Draxler en sont tandis que Trapp fait son retour.

Troisième de la Coupe du Monde 2018, la Belgique est dans la plus totale continuité et le sélectionneur national Roberto Martinez continue de s'appuyer sur le noyau dur qui a brillé en Russie. Sans surprise, Thomas Meunier figure donc dans la liste des joueurs retenus pour les matches internationaux d'octobre où quelques cadres sont toutefois absents. Les Belges vont affronter la Suisse puis les Pays-Bas durant cette trêve, le premier dans le cadre de la Nations League, le second en amical.

Du côté des voisins allemands, Joachim Löw continue d'injecter du sang frais après une campagne de Russie catastrophique cet été. Si Julian Draxler fait toujours partie des cadres, Thilo Kehrer est également en train de gagner sa place. Convoqué pour la première fois en septembre et auteur d'une bonne entrée pour sa première sélection, il est encore dans le groupe retenu en octobre malgré un temps de jeu réduit avec le PSG. On note aussi le retour en sélection de Kevin Trapp, le portier prêté par le PSG à Francfort ayant retrouvé du temps de jeu dans son ancien club où il est titulaire.

Les Allemands vont jouer deux matches durant la trêve, d'abord contre les Pays-bas puis ensuite en France pour la revanche du récenet match de Ligue des Nations qui avait vu Areola briller (0-0). Un duel entre joueurs du PSG pourrait bien avoir lieu, notamment entre les deux grands amis que sont Presnel Kimpembe et Julian Draxler.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux