Article 

Meunier et la Belgique ne se sont pas fatigués

Publié le mercredi 17 octobre 2018 à 12:16 par Rédaction
Opposée aux Pays-Bas, la Belgique s'est contentée d'un match nul 1-1 dans un match amical qui en portait bien le nom. Thomas Meunier a joué les 20 dernières minutes et a été comme son équipe.

Après son succès 2-1 contre la Suisse la semaine passée, la Belgique était opposée ce mardi soir à Bruxelles à son voisin des Pays-Bas pour un derby des plats pays dans le cadre d'un match amical. La rencontre l'a très largement été et le score final de 1-1 conclut logiquement un match assez poussif dans l'ensemble. Côté belge, l'ouverture du score en première période a vite été annihilée par l'égalisation rapide des Néerlandais et la seconde mi-temps a été particulièrement moyenne, les nombreux changements n'aidant pas.

Habituellement titulaire indiscutable avec les Diables Rouges, Thomas Meunier était cette fois-ci remplaçant pour cette partie et il est entré à 20 minutes de la fin sous les applaudissements du Stade du Roi-Baudoin. Arrivé sur le terrain lors de la pire période belge du match, le très offensif latéral du PSG n'a logiquement pas apporté grand-chose dans une équipe qui semblait surtout attendre la fin de la partie et a failli se faire surprendre dans les 10 dernières minutes. 

Son concurrent à son poste Timothy Castagne n'a en tout cas pas réellement marqué de points pour sa deuxième sélection, ou en tout cas pas assez pour apparaître réellement comme une menace pour  Meunier. S'il a fait de bonnes choses offensivement, l'arrière droit de Bergame est aussi largement responsable sur le but encaissé et Thomas Meunier ressort donc toujours aussi incontestable à son poste en sélection belge.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee