Article 

Meunier et Weah devraient débuter en sélection, pas Nkunku

Publié le mardi 11 septembre 2018 à 19:29 par Philippe Goguet
Outre les Brésiliens du PSG qui défient le Salvador, Thomas Meunier, Timothy Weah et Christopher Nkunku sont concernés par les matches internationaux du soir mais seuls les deux premiers devraient débuter.

Six joueurs du PSG sont encore concernés par la trêve internationale et c'est ce soir, ou cette nuit pour la plupart, qu'ils vont jouer leur dernière rencontre avec leur sélection. Du côté du Brésil, seuls Marquinhos et Neymar devraient débuter la rencontre face au Salvador (2h30) mais deux autres joueurs du PSG devraient débuter ce soir. Dès 20h45, la Belgique joue son 1er match de Ligue des Nations en Islande et Thomas Meunier, remplaçant lors du dernier match, devrait cette fois-ci commencer cette partie qui ne sera pas diffusée en direct en France (à 00h en différé sur La Chaîne L'Equipe).

A la même heure, Christopher Nkunku et les Espoirs français jouent face au Luxembourg (20h45, Canal+ Sport) dans une rencontre officielle, mais qui ne comptera pour rien. Les Bleuets sont en effet déjà qualifiés pour l'Euro Espoirs 2019 depuis la journée précédente et le sélectionneur Sylvain Ripoll devrait légèrement modifier son onze de départ par rapport au dernier match. Titulaire, Nkunku devrait laisser sa place au Lyonnais Houssem Aouar. 

Au milieu de la nuit, le jeune attaquant du PSG Timothy Weah est quant à lui attendu comme titulaire avec la sélection A américaine qu'il représente. Remplaçant face au Brésil puisque Paul Arriola lui avait été préféré au poste d'ailier droit qu'il occupe en général avec les Etats-Unis, ce dernier a été libéré et la presse annonce que Weah sera donc titulaire cette nuit pour le match amical face au Mexique (2h30, heure française). Une rencontre qui ne sera pas diffusée en France.



News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux