Article 

Meunier ménagé trois jours avec la Belgique

Publié le lundi 20 mars 2017 à 21:14 par Philippe Goguet
Arrivé blessé au rassemblement de la Belgique, Thomas Meunier va être ménagé trois jours selon son sélectionneur national.

Au lendemain d'un PSG/OL qu'il n'a pas joué, Thomas Meunier a rejoint la sélection belge et il n'a pas pris à l'entraînement du jour avec les Diables Rouges comme la presse a pu le constater puisque la séance était ouverte aux journalistes. Ceux-ci ont supposé qu'il était aux soins et le sélectionneur belge Roberto Martinez a confirmé cette tendance, annonçant que le joueur allait bénéficier d'un programme allégé : «Meunier sera ménagé pour 3 jours.»

Le problème pour Meunier vient désormais du calendrier puisque la Belgique va jouer samedi 25 mars prochain un match de qualification à la Coupe du Monde 2018 face à la Grèce. Interrogé sur la possibilité que le latéral du PSG participe à la rencontre, Roberto Martinez a confié qu'il était encore «trop tôt pour le dire.» Du côté de la presse locale, on s'inquiète légèrement vu que Meunier n'a pas vraiment de doublure dans le 3-4-3 mis en place par l'entraîneur espagnol des Diables Rouges.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

jeudi 10 août

mercredi 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux