Article 

Meunier présélectionné pour le Mondial, Trapp en suspens, Berchiche out

Publié le lundi 21 mai 2018 à 13:44 par Philippe Goguet
Les listes pour la Coupe du Monde 2018 continuent d'être dévoilés : Thomas Meunier est dans les 28 Belges présélectionnés, Kevin Trapp est tout proche de ne pas en être et Yuri Berchiche n'y sera pas.

La liste des joueurs parisiens qui vont disputer le Mondial 2018 du 14 juin au 15 juillet prochains continue de se préciser et, comme attendu, Thomas Meunier a été convoqué par la sélection belge pour la compétition. Pour l'instant, il ne fait partie que de la liste des 28 présélectionnés mais sa présence ne fait guère de doutes vu qu'il est un titulaire indiscutable de la sélection nationale belge. Au PSG, il se murmure d'ailleurs que Tuchel compte bien le regarder durant la compétition.

Du côté des autres présélectionnés du PSG, l'Argentine devrait emmener les deux concernés, à savoir Di Maria bien évidemment mais aussi Giovani Lo Celso. La liste des 23 sera annoncée aujourd'hui et le milieu du PSG est de l'aventure selon les derniers échos venus d'Amérique du Sud. C'est moins évident pour Kevin Trapp, dans la liste des 27 Allemands. Les numéros pour la Coupe du Monde ont été attribués et le gardien du PSG a hérité du... 27. Sa participation à l'événement semble aujourd'hui suspendue au sort de Manuel Neuer. Si le portier du Bayern est suffisamment en forme, Trapp ne devrait pas voir la Russie.

Enfin, Yuri Berchiche ne fera pas le Mondial 2018 avec l'Espagne de façon certaine. Ce n'est pas forcément une surprise vu le niveau moyen de la liste espagnole mais le Basque de 28 ans expliquait dernièrement qu'il recevait toutes les préconvocations de sa sélection nationale.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 septembre

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux