Article 

N'Soki a fait ses débuts avec les Espoirs

Publié le vendredi 16 novembre 2018 à 17:25 par Philippe Goguet
Appelé en équipe de France Espoirs pour la première fois, le jeune défenseur du PSG Stanley N'Soki a fait ses débuts face à la Croatie.

A la veille de l'équipe de France A qui joue ce soir, les Bleuets affrontaient en match amical une bien belle équipe de la Croatie du côté de Beauvais et c'est un bon match nul 2-2 qui a accouché de cette partie plaisante et ouverte. Les jeunes Bleus ont bien ouvert le score en début de partie mais les Croates ont su renverser la tendance avant de subir et de craquer en fin de rencontre, Bamba égalisant très logiquement d'une tête bien placée. Les hommes de Ripoll vont même frôler la victoire en fin de partie.

Un seul joueur du PSG est concerné par la sélection Espoirs de la France et il a joué au cours de cette rencontre puisque Stanley N'Soki a remplacé Fodé Ballo-Touré à dix minutes de la fin, un actuel parisien en remplaçant donc un ancien. Malgré un temps de jeu assez restreint, N'Soki a tout de même réussi quelques bonnes choses, provoquant notamment un corner et un bon coup-franc excentré. Défensivement, on l'a aussi vu bien gérer les quelques situations qu'il a eues à affronter. On notera aussi une mauvaise passe au milieu du terrain mais ses premiers pas avec les Bleuets ont été plutôt positifs et il peut espérer jouer le second match de la trêve face à l'Espagne dans quelques jours.

A noter aussi l'excellente première de Matteo Guendouzi avec le maillot des Bleuets, l'ancien du centre de préformation parisien réussissant un grand match au milieu du terrain.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux