Article 

Neymar devrait débuter face au Pérou, Marquinhos aussi, Silva peut-être [MAJ]

Publié le lundi 9 septembre 2019 à 10:43 (mis à jour à 11:32) par Jean Chemarin
Auteur de 90 minutes encourageantes dans la nuit de vendredi à samedi face à la Colombie, Neymar devrait enchaîner face au Pérou ce mercredi (5h du matin) selon la presse brésilienne. Marquinhos et Thiago Silva sont aussi pressentis pour débuter face aux Péruviens.

Après avoir fait match nul 2-2 face à la Colombie à Miami, dans la nuit de vendredi à samedi, le Brésil de Tite affrontera le Pérou ce mercredi à Los Angeles à partir de 5h du matin, heure française. Pour l'occasion, la presse brésilienne s'attend à trois ou quatre changements seulement dans le onze de départ brésilien. Des changements qui ne devraient a priori pas concerner les trois Parisiens de la Seleção.

Neymar a retrouvé les terrains face à la Colombie après trois mois d'absence et a joué l'intégralité de la rencontre. Pas encore à 100%, il s'est tout de même montré très actif et décisif avec une passe décisive et un but à la clé (retrouvez notre analyse détaillé de son match ici). Selon GloboEsporte, le numéro 10 du PSG devrait bien enchaîner face aux Péruviens et démarrer la rencontre. Il n'est pas garanti en revanche qu'il dispute tout le match. En défense centrale, la charnière Marquinhos-Silva devrait elle être reconduite.

Concernant les changements attendus, Lucas Paqueta pourrait remplacer Philippe Coutinho et David Neres pourrait débuter à la place de Richarlison. Au milieu, le Napolitain Allan pourrait remplacer le Barcelonais Arthur tandis que GloboEsporte voit aussi Jorge (prêté à Santos par Monaco) débuter à la place d'Alex Sandro au poste de latéral gauche. Dimanche, les joueurs qui avaient démarré la rencontre face à la Colombie sont restés à l'hôtel pour des soins et on devrait en savoir plus sur le onze face au Pérou d'ici demain.

[MAJ 11h32] Selon le média concurrent UOL, Thiago Silva pourrait être préservé pour ce match et remplacé dans le onze de départ par Eder Militão. En revanche, le média confirme la présence de Marquinhos et Neymar.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux