Article 

Neymar et Marquinhos devraient bien débuter face au Pérou, pas Thiago Silva

Publié le mardi 10 septembre 2019 à 8:50 par Jean Chemarin
Le Brésil s'offre un remake de la dernière finale de Copa América face au Pérou cette nuit à Los Angeles, en amical. Déjà titulaires face à la Colombie le week-end dernier, Neymar et Marquinhos devraient bien enchaîner selon la dernière mise en place de Tite, mais pas Thiago Silva.

Présent en conférence de presse ce lundi, le sélectionneur brésilien Tite n'a pas voulu dévoiler son onze de départ pour affronter le Pérou, mais a évoqué quatre possibles changements par rapport à l'équipe alignée face à la Colombie samedi dernier. Quelques heures plus tard, la Seleção s'est entraînée dans l'antre du Los Angeles FC et si les journalistes brésiliens n'ont eu accès qu'aux 15 premières minutes de l'entraînement, certains d'entre eux ont réussi à voir la mise en place tactique de Tite, qui était censée se dérouler à huis clos.

Selon la presse brésilienne et notamment GloboEsporte, Tite a ainsi travaillé hier avec une équipe sans Thiago Silva, ni Dani Alves, Arthur et Richarlison. Quatre joueurs remplacés par Eder Militão, Fagner, Allan et David Neres. Neymar et Marquinhos étaient eux bien avec les titulaires probables et le onze du Brésil devrait donc être le suivant cette nuit face au Pérou :

Ederson - Fagner, Marquinhos, Militão, Alex Sandro - Allan, Casemiro, Coutinho - David Neres, Firmino, Neymar

Le match débutera ce mercredi à partir de 5h du matin, heure française, et sera retransmis en direct sur beIN Sports 1.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 13 décembre

jeudi 12 décembre

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux