Article 

Neymar, Marquinhos et Silva sont bien arrivés à Singapour

Publié le lundi 7 octobre 2019 à 9:32 par Jean Chemarin
Les Brésiliens du PSG sont arrivés à Singapour dimanche au lendemain de leur belle victoire face à Angers (4-0). Neymar, Marquinhos et Thiago Silva vont affronter le Sénégal d'Idrissa Gueye et le Nigéria dans les prochains jours.

Le Brésil de Neymar, Marquinhos et Thiago Silva va jouer deux matches amicaux à Singapour dans les prochains jours. D'abord ce jeudi 10 octobre face au Sénégal d'Idrissa Gueye. Un match qui débutera à partir de 14h en France (20h heure locale) et sera diffusé sur beIN Sports 2. L'occasion pour Neymar de fêter sa 100e sélection avec le Brésil s'il joue. La Seleção de Tite défiera ensuite le Nigéria ce dimanche 13 octobre, toujours à partir de 14h (heure française). Un match diffusé cette fois sur beIN Sports 1.

Les trois joueurs du PSG sont arrivés dimanche à Singapour et ils étaient les premiers à arriver au rassemblement selon GloboEsporte, qui a diffusé une petite vidéo de l'arrivée de Neymar sur un air de samba. Malade et absent face à Angers, Marquinhos était lui aussi bien là, comme Thiago Silva. La Seleção doit s'entraîner ce lundi à partir de 17h30 heure locale (11h30 en France). On aura probablement des indices sur la composition du Brésil face au Sénégal d'ici demain.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux