Article 

Neymar, Silva et Meunier titulaires pour Brésil/Belgique

Publié le vendredi 6 juillet 2018 à 9:39 par Marius Cassoly
Dans l'autre quart de finale de la journée, le Brésil et la Belgique s'affrontent ce soir (20h) à la Kazan Arena pour une place en demi-finale de la Coupe du Monde. À cette occasion, Neymar et Thiago Silva seront titulaires côté brésilien. Dans le camp des Diables Rouges, Thomas Meunier débutera également la rencontre sur la pelouse.

Il n'y a pas que l'équipe de France dans la vie !  Après le quart de finale des Bleus face à l'Uruguay cet après-midi (16h), le Brésil et la Belgique s'affrontent ce soir à la Kazan Arena (20h). Neymar sera titulaire et tentera de guider son équipe vers les demi-finales de la compétition, tout comme Thiago Silva, remarquable depuis le début du tournoi, qui formera la charnière brésilienne en compagnie de Miranda. Marquinhos prendra lui place sur le banc des remplaçants. Joueur le plus touché depuis le début du Mondial, Neymar devra faire attention à ne pas commettre de faute, puisqu'il sera suspendu lors de l'éventuel tour suivant en cas d'avertissement face à la Belgique.

Du côté des Diables Rouges, Thomas Meunier sera titulaire dans le 3-4-3 classique du sélectionneur belge Roberto Martinez, et croisera la route de Neymar dans son couloir droit. Le défenseur du PSG sera également suspendu pour le tour prochain en cas d'avertissement face aux Auriverdes. Eden Hazard, Romelu Lukaku ou encore Kevin de Bruyne seront également de la partie.

La composition probable du Brésil (4-3-3) : Alison – Fagner, Thiago Silva, Miranda (cap.), Marcelo - Paulinho, Fernandinho, Coutinho - Neymar, Gabriel Jesus, Willian.

La composition probable de la Belgique (3-4-3) : Courtois - Alderweireld, Kompany, Vertonghen - Meunier, Fellaini, Witsel, Chadli - De Bruyne, Lukaku, Hazard (cap.)

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux