Article 

Nkunku avec les Espoirs, 3 anciens du PSG avec lui

Publié le jeudi 4 octobre 2018 à 15:54 par Philippe Goguet
Bien que touché actuellement, Christopher Nkunku a été appelé en équipe de France Espoirs pour les prochains matches. Trois anciens du centre de formation vont l'accompagner.

Touché samedi dernier à Nice et malheureusement bien parti pour être forfait dimanche prochain contre l'OL, le milieu du PSG Christopher Nkunku (20 ans) a malgré tout été en appelé en équipe de France Espoirs par le sélectionneur national Sylvain Ripoll pour la trêve internationale à venir. C'est le seul joueur parisien dans cette sélection constituée de joueurs nés en 1996, 1997 et 1998 et il pourrait encore déclarer forfait s'il est trop touché.

Si le PSG n'est représenté que par Nkunku dans cette sélection, son centre de formation l'est en revanche un peu plus. Comme en septembre, Moussa Dembele (OL) et Jonathan Ikoné (LOSC) ont été conviés à ce rassemblement et un troisième larron formé à Saint-Germain-en-Laye les a rejoints, à savoir Fodé Ballo-Touré. L'arrière gauche du LOSC réalise un bon début de saison après une première saison compliquée dans le Nord et il revient en équipe de France pour la première fois depuis les U16 ! 

Déjà présente avec Nkunku et Ballo-Touré, la génération 1997 du centre de formation du PSG aurait pu avoir un troisième membre si Jean-Kevin Augustin n'était pas en conflit avec le sélectionneur et la fédération.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux