Article 

Nkunku et Augustin avec l'équipe de France U20

Publié le jeudi 16 mars 2017 à 17:49 par Philippe Goguet
Les deux jeunes joueurs du PSG Christopher Nkunku et Jean-Kevin Augustin ont été appelés en équipe de France U20 pour un tournoi amical à venir.

Si le PSG place cinq joueurs en équipe de France A, il est également très bien répresenté chez les U20 puisque le sélectionneur national Ludovic Batelli a appelé deux joueurs du PSG pour le tournoi amical des 4 nations qui va se tenir du 23 au 28 mars en Bretagne. Le milieu de terrain Christopher Nkunku et l'attaquant Jean-Kevin Augustin sont en effet convoqués avec les Bleuets, comme souvent.

Lors de ce tournoi amical de préparation à la Coupe du Monde U20 qui aura lieu en fin de saison, les Français vont affronter le Sénégal le jeudi 23 mars à Saint-Malo, l'Angleterre le samedi 25 mars à Saint-Brieuc et le Portugal le mardi 28 à Ploufragan. Les deux jeunes Parisiens devraient avoir du temps de jeu, particulièrement Augustin qui est l'un des fers de lance de cette génération championne d'Europe U19 l'été dernier sur laquelle repose cette équipe.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

jeudi 10 août

mercredi 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux