Article 

Nkunku et Augustin finissent par un nul avec l'équipe de France U20

Publié le mardi 28 mars 2017 à 19:41 par Philippe Goguet
L'équipe de France U20 a fini son tournoi des 4 nations par un match nul contre le Portugal 2-2. Nkunku et Augustin sont entrés en jeu.

L'équipe de France U20 finissait ce mardi son tournoi amical des quatre nations face au Portugal et les Bleuets, en pleine préparation pour la Coupe du Monde U20, ont dû se contenter d'un match nul 2-2 pour le moins logique face au Portugal. Chaque équipe a eu ses temps forts et a su exploiter ses forces : les coups de pieds arrêtés pour les Français qui ont marqué ainsi à deux reprises et les centres ou encore le jeu offensif en général pour les jeunes Lusitaniens, auteur de deux buts joliment construits.

Concernant les deux joueurs parisiens concernés par cette sélection, ils étaient tous les deux remplaçants au coup d'envoi et Christopher Nkunku a été le premier à rentrer, dès le début de la seconde période. Très discret sur le terrain et pas vraiment dans son assiette, en plus d'être en difficulté dans son placement par rapport aux deux autres milieux, il est ressorti dès la 81ème minute. Reste à savoir s'il s'agit d'un problème physique (ou de fatigue) ou d'une décision du coach. Du côté de Jean-Kevin Augustin, l'attaquant a eu droit aux 25 dernières minutes de la partie mais l'attaquant du PSG qui évoluait en pointe n'a pas forcément vu beaucoup le ballon durant ses quelques minutes sur le terrain.

Les deux hommes vont désormais retrouver le Camp des Loges pour préparer la finale de la Coupe de la Ligue.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 16 décembre

samedi 15 décembre

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux