Article 

Nkunku va finir sa saison avec les Espoirs

Publié le vendredi 18 mai 2018 à 17:55 par Philippe Goguet
Auteur d'une fin de saison marquante avec le PSG, Christopher Nkunku a été retenu pour les deux derniers matches de l'équipe de France Espoirs fin mai.

Auteur de nombreux buts au cours des dernières semaines, Christopher Nkunku a été récompensé de sa belle fin de saison par une convocation en équipe de France Espoirs. Déjà appelé en mars dernier, le milieu de 20 ans l'est encore une fois pour les deux prochains matches amicaux des Espoirs en Suisse et face à l'Italie. Il jouera donc le vendredi 25 mai du côté de Bienne (18h45, en direct sur Canal+ Sport) avant d'accueillir l'Italie le mardi 29 mai à Besançon (21h00, en direct sur Canal+ Sport).

Concernant les autres joueurs liés au PSG qui sont concernés par la sélection espoirs, Jonathan Ikoné n'a pas été convoqué cette fois-ci alors qu'il aurait pu y prétendre. Le jeune attaquant paye sa fin de saison hors de l'équipe première de Montpellier. Du côté d'Odsonne Edouard, l'attaquant est blessé et a vu sa saison se terminer il y a maintenant quelques semaines. On retrouve en revanche deux anciens du PSG dans cette sélection, à savoir les attaquants Moussa Dembele et Jean-Kevin Augustin.

Christopher Nkunku a tenu à mettre un petit mot sur les réseaux sociaux concernant cette sélection :

Et Kylian Mbappé est donc venu un peu le taquiner :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux