Article 

Pas d'entraînement avec la Belgique pour Meunier

Publié le mardi 8 octobre 2019 à 18:50 par Philippe Goguet
Si le cas de Mbappé fait beaucoup parler en France, la situation de Thomas Meunier est similaire avec la Belgique et le latéral droit est en sélection mais ne s'entraîne pas.

Si son cas est forcément le plus médiatique, Kylian Mbappé n'est pas le seul joueur du PSG à avoir été convoqué en sélection nationale sans être totalement opérrationnel d'un point de vue physique. Le latéral belge Thomas Meunier souffre de la cuisse gauche depuis plusieurs matches, au point que Thomas Tuchel ne l'a pas utilisé contre Angers samedi dernier, et la presse belge a pu constater qu'il n'était pas présent à l'entraînement avec le reste de l'équipe nationale ce mardi. Le latéral du PSG est resté en salle avec Romelu Lukaku et Leander Dendoncker pour le second jour consécutif.

Sachant que le premier match de la Belgique va arriver dès jeudi soir contre Saint-Marin et qu'il ne reste donc plus qu'un entraînement avant la partie, il semble assez probable que Thomas Meunier ne jouera pas cette rencontre qui pourrait valider la qualification des Diables Rouges pour l'Euro 2020 en cas de victoire. Son sélectionneur national Roberto Martinez doit s'exprimer demain sur le sujet en conférence de presse et il devrait apporter des précisions concernant l'infirmerie à cette occasion.

Selon la presse belge, il n'est pour l'heure pas encore question d'un forfait pour le rassemblement pour autant.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux