Article 

Pas de Mondial 2022 pour Verratti et Donnarumma

Publié le jeudi 24 mars 2022 à 23:35 par Philippe Goguet
Cruelle désillusion pour Verratti et Donnarumma : un but de la Macédoine dans les arrêts de jeu les prive du Mondial 2022. Danilo et Nuno Mendes peuvent encore espérer en être.

Terrible mois de mars pour les deux internationaux italiens du PSG Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma. À peine plus de deux semaines après l'élimination en Champions League, c'est cette fois-ci avec l'équipe nationale transalpine que le ciel leur est tombé sur la tête. Opposés à la Macédoine au premier tour des barrages à la Coupe du Monde 2022, ils ont été éliminés sur un but survenu dans les arrêts de jeu alors que la Nazionale a largement eu les occasions pour marquer auparavant.

Il n'y aura donc pas de duel parisien entre les italiens et les portugais du PSG comme le tirage au sort des barrages l'avait laissé supposer. Les portugais, avec Danilo titulaire en défense centrale et Nuno Mendes entré pour les dernières minutes, ont eu chaud durant un temps mais se sont finalement qualifiés aux dépens de la Turquie (3-1). Dernière étape pour la Seleção avant le Mondial 2022 au Qatar mardi prochain, face à la Macédoine.

Le but qui élimine l'Italie en vidéo : 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee