Article 

«Pointe aux adducteurs» et forfait annoncé pour Kimpembe en Bleus [MAJ]

Publié le jeudi 23 mars 2017 à 19:12 (mis à jour à 19:25) par Philippe Goguet
Actuellement en sélection nationale, Presnel Kimpembe souffre des adducteurs et ne s'est pas entraîné avec le reste de l'équipe de France. Le Parisien annonce même un forfait.

A deux jours de Luxembourg/France samedi, le sélectionneur national Didier Deschamps a possiblement perdu une ses possibilités en défense centrale en la personne de Presnel Kimpembe, le jeune joueur du PSG (21 ans). Celui-ci souffre en effet des adducteurs selon la presse.

Kimpembe ne s'est pas entraîné ce jeudi avec le reste des troupes et l'encadrement de l'équipe de France a confié à L'Equipe qu'il souffrait d'une «pointe aux adducteurs», rendant sa présence incertaine pour le match de samedi. Ce jour, il était le seul absent lors de la séance d'entraînement et est logiquement resté aux soins. Il partait toutefois remplaçant dans la tête de Didier Deschamps pour le match face au Luxembourg, le sélectionneur ayant plutôt dans l'idée de choisir entre Laurent Koscielny, Samuel Umtiti et Adil Rami pour sa charnière.

Par ailleurs, Adrien Rabiot pourrait être privilégié à Blaise Matuidi au milieu du terrain selon L'Equipe. Le jeune milieu de l'équipe de France était associé à N'Golo Kanté lors de la séance du jour. Les Bleus s'entraîneront une dernière fois demain, l'occasion de valider (ou pas) cette tendance.

[MAJ 19h25] Selon Le Parisien, le joueur est d'ores et déjà forfait pour Luxembourg/France, il serait absent entre quelques jours et une dizaine. Il ne l'est donc pas encore pour le France/Espagne de la semaine prochaine et va donc rester encore en Bleu quelques jours, le temps de voir l'évolution.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee