Article 

Pologne/Sénégal (1-2), prestation catastrophique de Grzegorz Krychowiak

Publié le mardi 19 juin 2018 à 20:48 par Rédaction
Dans un système très offensif et plutôt inattendu en 4-4-1-1 concocté par Adam Nawalka, les Polonais sont complètement passés à côté de leur match face à des Sénégalais en place et à l’envie bien supérieure.

Alors que le milieu du PSG, prêté à West Bromwich Albion cette saison, avait convaincu lors des matchs de préparation, il a totalement coulé en cet fin d’après-midi pour son entrée dans la Coupe du Monde. A l'image de son équipe nationale, battue par le Sénégal (1-2). Alternant le mauvais et le très mauvais, prenant stupidement un carton jaune dès la 11ème minute, ses ouvertures n’ont par exemple trouvé que les lignes de touches ou celle de sortie de but. Perdu en première mi-temps, il a ralenti le jeu et a donné la majorité de ses passes en retrait. Bien dommage pour un joueur qui devrait être la première rampe de lancement du jeu (inexistant) polonais... 

Et s'il voulait faire taire les critiques en deuxième mi-temps, on peut dire que c’est raté, étant donné que c’est lui qui lance parfaitement Niang dans le dos de sa propre défense sur le deuxième but sénégalais. Il va tout de même finir un peu mieux le match, comme l’équipe polonaise dans sa globalité. C’est d’ailleurs lui qui réduit la marque de la tête sur un coup franc de Kamil Grosicki à la 86e. Un but trop tardif et qui ne fera pas oublier une prestation catastrophique du milieu toujours licencié au PSG.

Article rédigé par @OwskiMateusz

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

vendredi 13 juillet

jeudi 12 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux