Article 

Première sélection pour Kehrer, Draxler l'accompagne

Publié le mercredi 29 août 2018 à 13:06 par Philippe Goguet
Le sélectionneur allemand Joachim Löw vient de donner sa liste de joueurs appelés pour les matches de septembre : Draxler est bien dedans, pas Trapp, tandis que Kehrer est appelé pour la première fois.

Après l'échec du Mondial 2018 en Russie, l'Allemagne a décidé de faire quelques changements dans son groupe et le sélectionneur national Joachim Löw a annoncé de nouvelles têtes ce mercredi midi pour les matches internationaux de septembre. Tout récemment débarqué au PSG, le défenseur polyvalent Thilo Kehrer est ainsi appelé pour la première fois en équipe nationale, lui qui a porté à plusieurs reprises le brassard de capitaine des espoirs.

Tous les anciens ne sont pas mis à la porte non plus, malgré l'absence remarquée de Sami Khedira ou la retraite internationale de Mesut Özil, et on retrouve également dans le groupe qui va affronter la France puis le Pérou un certain Julian Draxler. Bien que très peu utilisé par Thomas Tuchel jusque-là, le joueur de 24 ans fait bien partie de la liste des 23 joueurs.

On notera aussi l'absence de Kevin Trapp, troisième gardien lors du récent Mondial. Le sélectionneur a fait simple puisqu'il n'a appelé que deux gardiens pour cette trêve internationale, à savoir les intouchables Neuer et ter Stegen. Tant Trapp que l'habituel n°4, à savoir Bernd Leno qui vient d'être transféré à Arsenal, n'ont joué la moindre minute en club cette saison et ils n'ont donc pas été appelés.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee