Article 

Presnel Kimpembe aligné d'entrée contre le Danemark ? (RMC Sport)

Publié le samedi 23 juin 2018 à 18:00 par Homer
Le défenseur central du PSG Presnel Kimpembe pourrait être titulaire pour la rencontre des Bleus face au Danemark selon RMC Sport.

La France qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde en Russie, le sélectionneur Dider Deschamps serait tenté de faire tourner une partie de son équipe face au Danemark. Pour la troisième rencontre des Bleus en poule, la France affrontera les Danois mardi pour la première place du groupe.

Selon des indiscrétions obtenues par RMC Sport, Didier Deschamps pourrait reposer quelques éléments. Notamment en défense, où le principal bénéficiaire serait le défenseur central du PSG Presnel Kimpembe, pressenti pour remplacer Samuel Umtiti. Le défenseur du FC Barcelone, touché à la cuisse et au genou, devrait être préservé. RMC Sport précise également qu'il pourrait s'agir d'une «récompense» envers le Titi parisien, le staff des Bleus «apprécie son implication et son état d'esprit sur et en dehors du terrain.»

Toujours d'après la même source, des précisions quant à la possible titularisation de Kimpembe seront apportées à la suite d'une mise en place tactique, qui aura lieu demain.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

vendredi 13 juillet

jeudi 12 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux