Article 

Rabiot devrait être remplaçant avec les Bleus

Publié le lundi 9 octobre 2017 à 11:44 par Philippe Goguet
Pas franchement convaincant lors de son entrée en jeu en Bulgarie, Adrien Rabiot devrait être remplaçant mardi soir pour le match de l'équipe de France contre la Biélorussie.

Adrien Rabiot n'a pas spécialement brillé lors de son entrée en jeu face à la Bulgarie ce samedi et le milieu du PSG et de l'équipe de France ne devrait pas débuter la prochaine rencontre des Bleus. Alors que la blessure de N'Golo Kanté lui ouvrait les portes du onze de départ, Rabiot devrait subir le changement de dispositif tactique de l'équipe de France. Didier Deschamps va repasser du 4-3-3 au 4-4-2 et c'est la paire Matuidi/Tolisso qui est attendue devant la défense mardi soir pour le dernier match de qualifications à la Coupe du Monde 2018. Pas sûr non plus que les déclarations de Rabiot concernant sa peur de se blesser l'aient aidé.

Concernant Kylian Mbappé, rien n'est moins sûr. Didier Deschamps l'a titularisé lors des deux derniers matches mais dans des rôles très différents. Il était milieu droit dans un 4-4-2 contre le Luxembourg puis ailier gauche d'un 4-3-3 ce samedi en Bulgarie. Si tout n'a pas été à jeter dans ses prestations, il n'a pour autant su se rendre indispensable malgré tout son talent et quelques éclairs de génie. Sachant que le duo Giroud/Griezmann est annoncé en pointe, c'est donc comme milieu qu'il postule, lui que Didier Deschamps a décrit récemment comme «un attaquant». De là à le voir relégué sur le banc, il n'y a qu'un pas.

Du côté de Kimpembe et Areola, rien de nouveau, c'est sur le banc qu'ils devraient logiquement débuter ce match décisif.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux