Article 

Rabiot sur son entrée : «J'avais peur de me blesser»

Publié le dimanche 8 octobre 2017 à 11:34 par Philippe Goguet
Auteur d'une entrée moyenne en équipe de France, Adrien Rabiot a expliqué devant la presse avoir eu peur de se blesser sur le terrain de Sofia.

L'équipe de France s'est imposée 1-0 en Bulgarie ce samedi soir à l'issue d'un match pour le moins inabouti sur le plan du jeu mais les joueurs français n'ont voulu retenir que la victoire, à l'image d'Adrien Rabiot. Entré en jeu après 30 minutes suite à la blessure de N'Golo Kanté, le milieu du PSG témoigne après la rencontre : «Il y a de la joie, de la satisfaction, même si on n'a pas fait un grand match. C'était important de gagner pour rester leader et espérer se qualifier. Mais il reste encore un match donc il faut être sérieux.»

Pour autant, Rabiot n'a pas spécialement réussi son entrée, se faisant souvent dominer dans les duels par des Bulgares bien plus agressifs. Il s'explique sur son entrée moyenne : «C'était assez dur parce qu'il faisait froid, je n'étais pas chaud, c'est compliqué. J'avais aussi la peur de me blesser. Quand on rentre dans des conditions comme ça... [...] Je suis rentré dans le collectif, il fallait répondre physiquement plus que dans le jeu. Il y aura d'autres matches.»

Sachant que N'Golo Kanté est d'ores et déjà forfait pour le match face à la Biélorussie de mardi, Rabiot pourrait même rejouer devant la défense dès la prochaine rencontre. A moins que Didier Deschamps ne revienne à son traditionnel 4-4-2.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux