Article 

Rabiot, Mbappé et Nkunku probables titulaires, pas Kimpembe

Publié le lundi 26 mars 2018 à 10:51 par Julien Peschaux
Trois parisiens pourraient se retrouver sur le terrain d’entrée de jeu demain avec les sélections tricolores à l’occasion des matches amicaux internationaux : Mbappé et Rabiot avec les A, Nkunku avec les Espoirs. Kimpembe, quant à lui, a de grandes chances de devoir encore patienter.

Selon la presse du jour, c’est le secteur du milieu du PSG qui sera le plus à même de fournir des joueurs aux sélections françaises s’exprimant demain lors des matches amicaux internationaux : si Adrien Rabiot sera à la lutte avec Blaise Matuidi pour un poste dans le 4-3-3 de Didier Deschamps contre la Russie (18h), Nkunku devrait lui enchaîner une seconde apparition consécutive au Monténégro avec les Espoirs, en tant que titulaire cette fois (21h). Mbappé, quant à lui, devrait être à nouveau titularisé en attaque aux côtés de Dembélé et Griezmann.

Presnel Kimpembe aurait pu espérer honorer enfin sa première sélection en Russie comme titulaire dans la défense française, au vu des problèmes rencontrés par celle-ci lors du match perdu à domicile contre la Colombie (2-3), mais il n’en sera vraisemblablement rien, ses concurrents plus expérimentés au poste gardant une longueur d’avance. Ainsi, ce serait, selon l'édition du jour de L'Equipe, les charnières Varane-Umtiti, Koscielny-Umtiti ou Varane-Koscielny qui ont le plus de chance de se retrouver sur le terrain, plutôt qu’une combinaison incluant le jeune parisien, appelé depuis sept rassemblements mais jamais entré sur le terrain.

Adrien Rabiot et Kylian Mbappé pourraient donc être les seuls Parisiens à fouler la pelouse de Saint-Petersbourg, Rabiot accompagnant probablement Paul Pogba et N'Golo Kanté dans le trident prévu par Didier Deschamps, si toutefois celui-ci le préfère à l’ancien Parisien Blaise Matuidi. Alphonse Aréola, lui, devrait rester une nouvelle fois sur le banc également. Pour Christopher Nkunku, c’est une deuxième cape d’affilée qu’il devrait honorer avec les Espoirs au Monténégro, mais cette fois-ci en tant titulaire, puisqu’il n’était rentré qu’à 15 minutes de la fin au Kazakhstan (0-3).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee