Article 

Rabiot ne sera pas sanctionné par la FFF (RMC)

Publié le mercredi 23 mai 2018 à 14:12 par Marius Cassoly
Après avoir énoncé son refus de faire partie des suppléants pour la Coupe du Monde en Russie, Adrien Rabiot ne sera pas sanctionné par la FFF selon les informations de RMC Sport.

Adrien Rabiot s'en sort (très) bien ! Il y a quelques jours, le milieu de terrain parisien a fait part à la Fédération française de Football (FFF) de son refus d'intégrer la liste des suppléants pour la prochaine Coupe du Monde, visiblement déçu de ne pas faire partie des 23 joueurs qui feront le voyage en Russie. Mais, selon RMC Sport, Rabiot ne sera pas sanctionné pour cette décision, et précise qu'un entretien entre le joueur de 23 ans et Didier Deschamps aura lieu à la fin du Mondial.

Néanmoins, aucune discussion n'aura lieu avant le terme de la compétition. "Le cas d'Adrien Rabiot, on aura le temps d'y réfléchir plus tard", indique-t-on en interne, dans des propos relayés par RMC Sport. Le staff de l'EDF souhaite se focaliser à tout prix sur la Coupe du Monde en elle-même, qui aura lieu du 14 juin au 15 juillet prochains. En attendant, une communication officielle de Noël le Graet, président de la FFF, est prévue dans l'après-midi, tandis que Didier Deschamps sera présent en conférence de presse à 15h45 du côté de Clairefontaine, et reviendra logiquement sur la polémique du jour. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

dimanche 07 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee