Article 

Rien de grave pour Mbappé, touché à la cheville par Rami

Publié le mardi 12 juin 2018 à 19:40 par Philippe Goguet
A quelques jours du début de la Coupe du Monde, Kylian Mbappé a dû quitter précipitamment l'entraînement de l'équipe de France, touché par Adil Rami à la cheville gauche. Après quelques analyses, il semblerait que ce ne soit rien de grave pour le jeune attaquant comme il l'a expliqué.

La séance d'entraînement du jour de l'équipe de France ouverte au public et aux médias a été pour le moins tendue, plusieurs contacts pouvant être considérés comme rugueux ayant eu lieu lors des exercices. Sur l'un d'entre eux, le défenseur central de l'OM Adil Rami va mettre un coup à la cheville gauche de Kylian Mbappé et le laisser au sol. Soigné sur place, Mbappé va tenter de reprendre l'entraînement mais n'y parviendra pas, jetant sa chasuble au sol avant de quitter la séances avant ses partenaires.

Après quelques premiers échos positifs vite apparus après l'entraînement, notamment le fait que l'attaquant des Bleus marche normalement peu après la séance avec un simple strapp à la cheville gauche, c'est le principal intéressé qui a rassuré tout le monde via son compte Twitter :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee