Article 

Scaloni : «Icardi est dans notre agenda»

Publié le vendredi 15 novembre 2019 à 10:43 par Jean Chemarin
Plus appelé en sélection argentine depuis novembre 2018, Mauro Icardi est toujours dans les petits papiers de son sélectionneur, même s'il n'a pas été appelé pour cette trêve de novembre. C'est en tout cas ce qu'a assuré le sélectionneur Lionel Scaloni avant d'affronter le Brésil ce vendredi.

Si Angel Di Maria ne rentre clairement plus dans les plans de Lionel Scaloni, qui semble vouloir tourner la page El Fideo après sa Copa América ratée, Mauro Icardi n'en a lui pas fini avec la sélection argentine à en croire son sélectionneur. Interrogé sur la situation du goleador du PSG jeudi avant d'affronter le Brésil en amical, Scaloni a déclaré qu'il suivait toujours de près ses performances et que son retour en sélection était bien possible à l'avenir.

«C'est un joueur qu'on prend en considération. Il retrouve du temps de jeu et du rythme après une fin de saison dernière durant laquelle il n'a pas joué, a confié Scaloni en point presse. C'est important pour nous qu'il marque des buts, c'est un joueur qui est dans notre agenda même si actuellement on considère que d'autres sont meilleurs que lui. Mais c'est un avant-centre qui peut être avec nous à n'importe quel moment car les portes de la sélection sont ouvertes aux meilleurs joueurs.»

Auteur de 9 buts en 10 matches disputés avec le PSG cette saison, Mauro Icardi est en concurrence en sélection avec Sergio Agüero, Lautaro Martinez et Lucas Alario, qui lui ont été préférés pour ce rassemblement. Icardi compte 8 sélections avec l'Argentine pour 1 but, marqué lors de sa dernière sélection face au Mexique, le 21 novembre dernier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee