Article 

Silva et Marquinhos bien en vue dans la pub Nike pour la Seleção

Publié le mardi 5 juin 2018 à 13:51 par Matthieu Hummel
Comme avant chaque Coupe du Monde, l'équipementier de la Seleção brésilienne Nike a sorti une publicité pour annoncer la couleur et les joueurs du PSG sont pour le moins présents. Outre Neymar, forcément, Marquinhos et Thiago Silva apparaissent à plusieurs reprises.

Sur le terrain, Thiago Silva et Marquinhos sont en revanche en concurrence et le capitaine du PSG est bien parti pour envoyer sur le banc de touche son jeune partenaire alors que ce dernier a pourtant fait toute la campagne de qualification en étant titulaire aux côtés de Miranda. Depuis trois matches, le sélectionneur national brésilien Tite préfère en effet Thiago Silva à Marquinhos et les résultats sont probants puisque la paire Silva/Miranda protège parfaitement Alisson dans les buts.

Comme l'explique le correspondant permanent d'UOL auprès du PSG João Henrique Marques dans Le Parisien, les dés étaient pipés depuis longtemps en faveur de Thiago Silva : «Tite l’adore depuis l’époque où Thiago Silva était joueur à Fluminense. Et son objectif depuis qu’il l’a rappelé avec la Seleção a toujours été de l’installer comme titulaire. C’est cruel pour Marquinhos mais c’est comme ça.» Marquinhos pourrait en revanche trouver une place dans l'équipe au poste d'arrière droit, Danilo et Fagner peinant à convaincre.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux